Veja : Félicité, Esplar et les autres

mode-femme-style-tendances-homme-ethique-durable-ecologie-green-culture-lifestyle-le-magazine-la-belle-societe-boutique-eshop-veja-esplar-felicite-facteur-2013-1

Pour cette saison Printemps-Eté 2013, Veja lance 2 nouveaux modèles de baskets : la Félicité, un modèle semi-montant en coton et nubbuck et la Esplar, une tennis en toile, basse et légère, colorée et estivale, clin d’oeil à l’ONG brésilienne partenaire de la marque. Côté accessoires, le sac Facteur relit les codes du sac bandoulière typique des postiers américains.  Comme le reste de la gamme, ce sac est réalisé en coton biologique et en cuir tanné végétalement.

la belle societe e-shop de mode innovant et ethique pour homme et femmeCréée en 2004 par Sébastien Kopp et Ghislain Morillion, la marque Veja propose une large gamme de baskets et de sacs écologiques issues du commerce équitable Soucieuse du respect la planète, Veja n’utilise pour ses chaussures et ses accessoires que du coton biologique produit au Brésil, du caoutchouc naturel d’Amazonie et du cuir tanné végétalement au Brésil. Marque engagée, Veja collabore et soutient nombre d’associations françaises et brésiliennes.

Crédits photos : Créations Studio Veja
Photographies: Chloé Gassian

Laissez un commentaire

commentaires

Cette entrée a été publiée dans Mode Homme and taguée , , , . Placez un signet sur le permalien.