Three Animals par Ming Yin

ming-yin-three-animals-la-belle-societe-magazine-mode-homme-paris-made-in-china-with-love-printemps-ete-2013-spring-summer-1

Installée à Paris depuis 10 ans, la stylise chinoise Ming Yin crée la marque de prêt-à-porter pour homme Three Animals en 2011. Three Animals est une marque au background multiculturel, influencée par la mode et l’élégance à la française. Imaginés et dessinés à Paris, les vêtements Three Animals sont fabriqués en Chine dans le propre atelier de Ming basé à Shanghaï. Une marque made in China with love.

la belle societe e-shop de mode innovant et ethique pour homme et femmeDans ce petit atelier à échelle humaine, une équipe d’artisans aux savoir-faire reconnus travaillent les matières et les détails pour confectionner des vestes, des chemises, des pantalons et des manteaux aux finitions particulièrement soignées. Cette démarche éthique et qualitative participe à la mise en valeur des savoir-faire artisanaux et nous donnent une autre image de la fabrication chinoise. Produits made in China de haute qualité, les vêtements Three Animals nous invitent à dépasser bien des clichés.

Formée au stylisme Ming Yin étudié le stylisme au Studio Berçot. Le logo sa marque Three Animals met en scène un éléphant, une chèvre et un chameau et traduit l’influence ethnique de la marque.

Laissez un commentaire

commentaires

Cette entrée a été publiée dans Mode Homme and taguée , , . Placez un signet sur le permalien.