Les Must have : Sacs Hommes

must-have-sacs-homme-selection-la-belle-societe

Au quotidien, pour le travail ou pour partir en week-end, le sac est l’accessoire masculin indispensable. Trouver un modèle à la fois pratique et séduisant n’est pas une mince affaire pour celui qui a abandonné son Eastpack et qui est allergique aux tristes sacoches d’ordinateurs. Pour vous aider dans votre votre quête du sac parfait, nous vous proposons notre sélection. Sept modèles triés sur le volet alliant qualité, style et originalité.

Découvrez la besace de coursier de Jojo Messenger, le cabas de cuir Nobu par Bleu de chauffe, les minimalistes sacs Mismo, les sacs à dos Drifter Bag authentiques et urbains, les sacs Euskal8 imaginés au Pays Basque, les historiques et increvables sac Filson made in USA ou les sacs rétro et chic des Ateliers Auguste.

  • Le sac Jojo Messenger : inspiré des besaces de coursier

01-jojo-messenger-sac-besace-de-coursier-benead-cuir-cordura-cuivre-boucle-pascal-sauzet-sac-cartable-bertille-fabriques-en-france-artisan-paris-benead-besace-de-coursier-ecorce-copie

Créée par Pascal Sauzet en 2011, la marque Jojo Messenger propose une collection de sacs fabriqués par des artisans de la région parisienne. Inspirés des besaces de coursier, ces sacs en toile et cuir à la fois pratiques, techniques et durables brillent par leurs finitions parfaites et leurs matériaux de très haute qualité.
Lire notre article

  • Le cabas Nobu Bleu de Chauffe : original et polyvalent

mode-femme-style-tendances-homme-ethique-durable-ecologie-green-culture-lifestyle-le-magazine-la-belle-societe-boutique-eshop-look-streetwear-casual-chic-pret-a-porter-bleu-de-chauffe-sac-cabas-nobu-cu

Bleu de Chauffe vient de dévoiler son nouveau cabas en cuir Nobu. Un sac pour femme et pour homme qui séduit par son élégante teinte pain brûlé et son design original. Il peut en effet se porter de trois manières différentes, à la main, à l’épaule ou en bandoulière.
Lire notre article

  • Les sacs Mismo : le chic danois

mismo-sacs-pour-homme-sacoche-ordinateur-housse-maroquinerie-accessoire-design-epure-urbain-scandinave-mode-la-belle-societe-magazine-1

Créée par Adam Alexander Bach et Rikke Overgaard il y a plus de 10 ans, la marque danoise de maroquinerie pour homme Mismo propose une alternative élégante et contemporaine aux classiques sacs business et aux sacoches pour ordinateur tristes et ennuyeuses.
Lire notre article

  • Les sacs à dos Drifter Bag : du parachute au sac à dos

drifter-sport-and-travel-bags-sac-a-dos-la-belle-societe-la-magazine-mode-homme-mode-femme-lifestyle-1

Fondée en 1977, la société américaine Drifter fabriquait à l’origine des parachutes. Quelques années plus tard, la marque se lance dans la production de sacs à dos et de sacs de voyage. Des sacs robustes, durables et légers qui tirent parti du savoir-faire de la maison dans l’utilisation des matériaux de haute résistance et des assemblages à toute épreuve.
Lire notre article

  • Les sacs Euskal8 : cuir basque et fabrication française

euskal8-biarritz-mode-maroquinerie-sac-ceinture-bretelle-la-belle-societe-le-magazine-mode-femme-mode-homme-lifestyle-1

Fondée par Bixente, Txikito, Romain et Guillaume, 4 amis basés à Biarritz, la marque basque Euskal8 propose sa collection de sacs, ceintures et accessoires en cuir. Elégants, masculins et authentiques, ils sont fabriqués artisanalement et conçus pour résister au temps qui passe.
Lire notre article

  • Le sac Filson 257 : made in USA depuis 1897

sac-filson-257-briefcase-computer-bag-mode-homme-femme-accessoires-la-belle-societe-le-magazine-lifestyle-outdoor-1

Créée en 1897 à Seattle, Filson est une marque américaine spécialisée dans les sacs et vêtements d’extérieur, vestes, manteaux et parkas. Des pièces authentiques faites pour durer et conçues à l’origine pour les chercheurs d’or et les bucherons. Best-seller de la marque, le sac 257 en toile de coton enduite et cuir allie tradition et modernité.
Lire notre article

  • Les sacs Ateliers Auguste : urbains et retro

mode-femme-style-tendances-homme-ethique-durable-ecologie-green-culture-lifestyle-le-magazine-la-belle-societe-boutique-eshop-look-streetwear-casual-chic-pret-a-porter-ateliers-auguste-sac-cabas-besace-1

En 2012 les fondateurs de l’agence de communication Tribeca crééent la marque de sacs pour homme Ateliers Auguste. Faits main en France à partir de matériaux nobles et résistants, ces accessoires s’inspirent de la culture urbaine et de l’esprit des voitures de sport et des motos d’autrefois.
Lire notre article

la belle societe e-shop de mode innovant et ethique pour homme et femme

Laissez un commentaire

commentaires

Cette entrée a été publiée dans Mode Homme and taguée , , , , , , , , , , , . Placez un signet sur le permalien.