Thomsen et le mélange des genres

thomsen-alix-lionel-bensemoun-hotel-du-temps-fete-automne-hiver-2013-2014-la-belle-societe-le-magazine-mode-femme-mode-homme-lifestyle-la-clique-1

En 2009, la styliste Alix Thomsen crée sa marque de vêtements pour homme et femme. Chaque saison, elle imagine des collections au style intemporel, à la fois classiques et ancrées dans leur époque. Des pièces aux coupes justes et actuelles à l’élégance décontractée, teintée de poésie.

la belle societe e-shop de mode innovant et ethique pour homme et femmeChemises féminines inspirées du vestiaire masculin, vestes pour homme en liberty, les créations Thomsen brouillent les pistes, mêlent influences parisiennes et rétro et jouent sur les codes masculins et féminins.

Les collections Thomsen se composent de chemises, pièces iconiques de la maison, de robes, de robes chemises, de vestes et de pantalons. Chaque année, les classiques de la marque sont déclinés dans de nouveaux tissus et imprimés, des matériaux sélectionnés avec exigence comme ces popelines, ces voiles de coton et ces lainages provenant de France, du Japon ou d’Italie.

Thomsen a mis en scène sa collection Automne-Hiver 2013-2014 à l’occasion d’une fête de mariage organisée à l‘Hôtel du Temps, un hôtel parisien décoré par Alix Thomsen. Dans de petites saynètes, instantanés de la vie amoureuse poétiques et décalés, les collections homme et femme se dévoilent et prennent corps.

Les chemises Thomsen sont proposées à un tarif généralement compris entre 110 et 160 €. Les robes chemises sont elles disponibles autour de 200 €.

Photographies: Marine De La Loge


Vidéo : Benjamin Seroussi

Visitez le site de Thomsen.

Laissez un commentaire

commentaires

Cette entrée a été publiée dans Mode Femme, Mode Homme and taguée , , , , , , , . Placez un signet sur le permalien.