Sept : Collection Secretaire

sept-emilie-aubry-laurene-bordes-accessoires-maroquinerie-mode-boutique-m1-paris-secretaire-le-magazine-la-belle-societe-1

Les designers Emilie Aubry et Laurène Bordes créent la marque de mode et d’accessoires haut de gamme Sept il y a un peu plus d’un an. Elles présentent aujourd’hui « Secrétaire« , leur nouvelle collection de petite maroquinerie. Elle se compose de pochettes, de sacs, de porte-documents et d’attaché-cases pour femme et homme et imaginés pour les working people élégants et contemporains.

la belle societe e-shop de mode innovant et ethique pour homme et femmeDans une style unique et intemporel, les créations Sept mêlent influences exotiques et lignes épurées. Croisant l’univers de la mode, du design et de l’architecture, Emilie Aubry et Laurène Bordes définissent un style personnel et contrasté, décalé et élégant. Elles s’affranchissent des codes et les réinterprètent pour nous proposer des objets rares, des objets à histoire, chacune de leurs créations n’étant produit qu’en sept exemplaires.

Sept présente 3 à 4 collections par an, des collections dessinées par Sept, des collections privées crées pour des boutiques et des collaborations avec des artistes.

Les créations Sept sont réalisées dans des matériaux nobles comme le cuir, l’argent ou l’os et dans une volonté éthique permanente. Les créatrices ont recours aux savoir-faire d’artisans français et locaux, à des cuirs français tannés végétalement et à des matériaux issus du commerce équitable.

Les collections Sept sont disponibles notamment au magasin M1 à Paris, dans l’enceinte de la Cité de la Mode et du Design.

Crédits photos: Benoît Maharaux, François Mangeol, Sept

Pour en savoir plus, visitez le site de Sept.

Laissez un commentaire

commentaires

Cette entrée a été publiée dans Mode Femme, Mode Homme and taguée , , , , . Placez un signet sur le permalien.