Repetto x Mina Perhonen

repetto-mina-perhonen-cendrillons-ballerines-collaboration-paris-japon-caspule-edition-imitee-chaussures-mode-femme-la-belle-societe-le-magazine-1

Après sa récente collaboration avec la créatrice grecque Mary Katrantzou, Repetto présente une nouvelle série limitée imaginée par Mina Perhonen. A cette occasion, la marque japonaise réinterprète les ballerines Cendrillon, modèle iconique de la maison Repetto.

la belle societe e-shop de mode innovant et ethique pour homme et femmeCréée par le designer Akira Minagawa, Mina Perhonen travaille les matières et décline les imprimés dans des vêtements et des objets élégants, poétiques et romantiques.

La collection capsule Repetto x Mina Perhonen se compose de 4 modèles réalisés dans deux tissus signés Mina Perhonen : Cendrillon Skyfull représentant un ciel étoilé brodé dans les tons verts ou dans les tons roses et Cendrillon Trickle figurant des gouttes de rosée brodées elles aussi en blanc ou brun clair.

Pour le moment, cette édition limitée est disponible exclusivement au Japon dans la nouvelle boutique Repetto de Matsuya Ginza et dans les boutiques Mina Perhonen de Shirokanedai et de Kyoto à un tarif de 31 500 YEN soit environ 250€. Avant peut être une arrivée prochaine à Paris…

Découvrez également la précédente série limitée Repetto X Mary Katrantzou.

Photographies: Repetto

Pour en savoir plus, visitez le site de Repetto et celui de Mina Perhonen.

Laissez un commentaire

commentaires

Cette entrée a été publiée dans Mode Femme and taguée , , , , , . Placez un signet sur le permalien.