Margaux Lonnberg

mode-femme-style-tendances-homme-ethique-durable-ecologie-green-culture-lifestyle-le-magazine-la-belle-societe-boutique-eshop-look-streetwear-casual-chic-pret-a-porter-margaux-lonnberg-the-killing-moon-confused-1

Créatrice touche-à-tout et blogueuse mode avec The Killing Moon Confused, Margaux Lonnberg a lancé sa propre marque de prêt-à-porter en juillet 2012. C’est avec son blog The Killing Moon Confused que Margaux Lonnberg se fait connaitre.

la belle societe e-shop de mode innovant et ethique pour homme et femmeDepuis 2009, elle nous fait partager ses inspirations et ses coups de coeur dans ce blog personnel et foisonnant. Ancienne étudiante en art, mannequin, photographe, son parcours riche et multiple l’amène en 2012 à créer sa propre marque.

Margaux Lonnberg imagine des vêtements qui lui ressemblent, dans ce style androgyne, libre et rock qui lui est propre. Ses collections se composent de t-shirts et des débardeurs, ses pièces phares, mais aussi de jeans et de sweat-shirts. Des vêtements simples et sophistiqués à la fois créés et fabriqués à Paris.

Laissez un commentaire

commentaires

Cette entrée a été publiée dans Mode Femme and taguée , . Placez un signet sur le permalien.