Laurence Doligé : Robe Babydoll

Laurence Doligé robe Babydoll

Saison après saison, la créatrice Laurence Doligé réinvente les basiques et revisite les classiques. Cet hiver, ses petites robes restent une fois encore des pièces clés de sa collection. Parmi elles, nos stylistes ont sélectionné la robe Babydoll : une robe rouge imprimée d’un motif de fleurs aussi élégante que féminine avec son col rond à jabots et sa coupe et ses manches légèrement évasées.

Depuis Madame à Paris, sa première marque créée en 1997, jusqu’à ses dernières créations, Laurence Doligé exprime son style personnel et inspiré. Dans un esprit seventies et actuel, sa robe Babydoll dessine la silhouette en rouge et noir. Une de ces silhouettes glamour et parisiennes qui caractérisent si bien l’univers de la marque.

Confectionnée en Inde, pays de coeur de Laurence Doligé qui vit entre Delhi et Paris, la robe Babydoll séduit aussi par la qualité de sa fabrication et de ses finitions.

pave-article

Achetez cette robe sur labellesociete.com. Profitez en pendant quelques semaines ou plusieurs mois. Gardez-la si vous voulez… ou renvoyez-la nous et recevez en échange jusqu’à 50% de sa valeur neuf en bons d’achat à utiliser sur labellesociete.com.

Acheter sur labellesociete.com

Laissez un commentaire

commentaires

Cette entrée a été publiée dans Mode Femme and taguée , , , , , , , . Placez un signet sur le permalien.