Atelier Particulier : une écharpe française

Atelier Particulier - Echarpes de confection française

Après une première collection de cravates, Atelier Particulier dévoile aujourd’hui ses écharpes de confection française. Composée de trois modèles, elle allie qualité et prix réduit. Atelier Particulier entend en effet démocratiser la confection haut de gamme en proposant ses produits à la vente sans intermédiaires, sans boutiques prestigieuses et sans campagne de communication.

la belle societe e-shop de mode innovant et ethique pour homme et femmeSoucieux de proposer le prix le plus juste, Atelier Particulier ne fait aucune concession sur les savoir-faire et la qualité. Ces écharpes ont ainsi été fabriquées dans l’un des derniers ateliers de fabrication de maille français. Situé en Bourgogne, il travaille depuis des années avec les plus grands noms de la confection.

Longues et larges (195 x 20 cm) et proposées en blanc écru, brun mordoré et bleu bleuet, ces écharpes mixtes séduisent par leur point de maille généreux et intemporel. Confectionnées en alpaga, laine et acrylique, elles allient douceur, chaleur et durabilité et conviendront à un look casual ou chic.

Comme pour sa première collection, Atelier Particulier a recours au crowdfunding. Ces écharpes sont proposées 40 € pièce, frais de port compris sur le site de financement participatif Ulule jusqu’au 15 décembre prochain.

Laissez un commentaire

commentaires

Cette entrée a été publiée dans Mode Femme, Mode Homme and taguée , , , , , , , , , . Placez un signet sur le permalien.