Acne Studios x Liberty London

Acne Studios x Liberty London

Après sa récente collaboration avec la maison Kenzo, c’est aujourd’hui avec Acne Studios que la célèbre maison britannique Liberty London s’associe pour présenter une ligne de prêt-à-porter et d’accessoires pour femme.

la belle societe e-shop de mode innovant et ethique pour homme et femmeLa collection capsule Acne Studios x Liberty London décline les imprimés historiques de la maison londonienne sur des pièces en cuir très contemporaines désignées par les studios Acne. Parmi elles, le perfecto Mape rehaussé de cristaux Swarovski, des tops, une salopette, un sac, des derbies, des sleepers, une casquette, des lunettes de soleil ou des foulards.

La collection capsule Acne Studios x Liberty London sera disponible dès le 14 février 2014 en avant-première chez Liberty London. Dès le mois de mars, elle sera également disponible dans les boutiques Acne Studios et sur le site de la marque.

Il y a quelques semaines, Liberty London a également présenté les très exclusifs foulards signés Kenzo X Liberty London.

Visitez également le site de Liberty London et celui de Acne Studios.

Laissez un commentaire

commentaires

Cette entrée a été publiée dans Mode Femme and taguée , , , , , , , , , , . Placez un signet sur le permalien.